Kaolack Actu

Départ de Bengelloune de la coalition And Nawelé, Abdoulaye Gueye accuse El Hadji Daniel Sow

Publié

on

Le départ du Président du Conseil Départemental de Kaolack Ahmed Youssouf Bengelloune et Cie de la Coalition And Nawlé-And Liguéey continue de défrayer la chronique dans le landernau politique kaolackois. Face à la presse, ce jeudi,  Abdoulaye Guèye, conseiller municipal et membre de la dite coalition a tiré à boulet rouge sur le sieur El hadji Daniel Sow qui, selon lui est à l’origine de toutes ces démissions.

Selon l’ingénieur agronome, ce qui s’est passé entre Ahmed Youssouf Bengelloune et  Serigne Mboup ne relève rien d’autre que d’une intoxication causé par Daniel Sow.  « Monsieur Sow qui parle de Cadre des leaders ne vaut pas un petit gramme en terme d’électoral. Il est toujours à la recherche de profit, se préoccupant uniquement de ses propres intérêts. La preuve il a commencé ses tractations avec le Président Macky Sall, Me Moussa Diop (Dakar Dem-Dikk), Mr Diène Farba Sarr entre autres », a ajouté Abdoulaye Gueye.

« And Nawlé est plus fort que jamais. And Nawlé s’est renforcé des éléments en qualité et en nombre. And Nawlé est dans une phase de nationalisation et d’internationalisation profonde et rapide », signe et persiste monsieur Gueye.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS